Marcus Rohrer Spirulina®

Comprimés et poudre

Marcus Rohrer Spirulina® BIO

Comprimés

Marcus Rohrer Spirulina®

Comprimés et poudre

Marcus Rohrer Spirulina®

Comprimés

En forme chaque jour grâce à Marcus Rohrer Spirulina®

La spiruline est l’une des sources de nourriture les plus riches de la nature.

Marcus Rohrer Spirulina® offre des avantages pour tous

Marcus Rohrer Spirulina® spiruline de haute qualité, testée et sûre à utiliser

Marcus Rohrer Spirulina® est une spiruline de haute qualité, 100% naturelle. Testé, certifié et sûr à utiliser. Pour plus d’énergie et plus d’immunité, vous pouvez utiliser en toute sécurité Marcus Rohrer Spirulina®, riche en vitamines, minéraux, oligo-éléments, chlorophylle et enzymes et une excellente source de vitamines A, K, B12, fer, manganèse et chrome. Convient à tous les âges, casher, halal et convient aux végétaliens et végétariens.

Marcus Rohrer Spirulina® spiruline de haute qualité, testée et sûre à utiliser

Marcus Rohrer Spirulina® est une spiruline de haute qualité, 100% naturelle. Testé, certifié et sûr à utiliser. Pour plus d’énergie et plus d’immunité, vous pouvez utiliser en toute sécurité Marcus Rohrer Spirulina®, riche en vitamines, minéraux, oligo-éléments, chlorophylle et enzymes et une excellente source de vitamines A, K, B12, fer, manganèse et chrome. Convient à tous les âges, casher, halal et convient aux végétaliens et végétariens.

Le "verre magique" violet!

Le verre Miron® offre une protection complète contre les fréquences dommageables de la lumière visible tout en étant perméable au spectre UV, violet et infrarouge. Le processus de décomposition ralentit et la bioénergie sensible reste à son niveau initial pendant une longue période. Cela confère au verre Miron® un effet naturellement stimulant et conservateur. Aucun autre verre n’a cette combinaison unique de protection totale contre la lumière visible et de transparence simultanée dans les spectres UV, violet et infrarouge.

Qu'est-ce qui rend Marcus Rohrer Spirulina® unique??

  • Spiruline de haute qualité
  • Protection optimale en verre Miron®
  • 100% naturel, sans gluten et sans lactose
  • Convient à tous les âges, pour les végétariens et les végétaliens, casher et halal
  • Riche en vitamines, minéraux, oligo-éléments, chlorophylle et enzymes
  • Une source naturelle de vitamines A, K, B12, de fer et de manganèse

Marcus Rohrer® Spirulina

tablets and powder

Marcus Rohrer ® Spirulina BIO

tablets

Marcus Rohrer Spirulina®

tablets and powder

Marcus Rohrer Spirulina® Bio

tablets

Every day fit with Marcus Rohrer Spirulina®

Spirulina is one of nature’s richest sources of nutrition.

Marcus Rohrer Spirulina® has benefits for everybody

Marcus Rohrer Spirulina® high quality spirulina, tested and safe

Marcus Rohrer Spirulina® is a high quality, 100% nature-based spirulina. Tested, certified and safe to use. The quality is strictly monitored from source to final packaging. It is optimal protected by Miron violet glass. For more energy and a better immunity you can safely use Marcus Rohrer Spirulina®, rich in vitamins, minerals, trace elements, chlorophyll and enzymes and an excellent source of vitamins A, K, B12, iron, manganese and chromium. Suitable for all ages, kosher, halal and suitable for vegetarians and vegans.

Marcus Rohrer Spirulina® high quality spirulina, tested and safe

Marcus Rohrer Spirulina® is a high quality, 100% nature-based spirulina. Tested, certified and safe to use. The quality is strictly monitored from source to final packaging. It is optimal protected by Miron violet glass. For more energy and a better immunity you can safely use Marcus Rohrer Spirulina®, rich in vitamins, minerals, trace elements, chlorophyll and enzymes and an excellent source of vitamins A, K, B12, iron, manganese and chromium. Suitable for all ages, kosher, halal and suitable for vegetarians and vegans.

The violet ‘Magic Glass’!

Miron® glass offers complete protection against the impairing frequencies of visible light while at the same time being penetrable to the high-energy UV/ violet spectrum and the infrared spectrum. The decomposition process slows, and the subtle bio-energy remains at original levels for long periods. This gives Miron® glass a natural stimulant and preservative effect. No other glass offers this unique combination of total protection in the visible spectrum and at the same time, transparency in the UV, violet and infrared spectra!

Why choose Marcus Rohrer Spirulina®?

  • Pure Spirulina of a high quality
  • Produced with patented “Ocean-Chill drying system” to fully preserve the essential nutrients
  • Optimally protected from light and oxygen in Miron® glass
  • 100% nature-based
  • Suitable for vegetarians and is certified halal and kosher
  • Safe to use and suitable for all ages
  • Rich in vitamins, minerals, trace elements, chlorophyll and enzymes
  • An natural source of vitamins A, K, B12, iron, manganese and chromium